VEF Blog

Titre du blog : Pour un monde de Lumière
Auteur : Lenariah
Date de création : 19-09-2008
 
posté le 19-09-2008 à 14:37:30

Les yeux fermés

lesyeuxfermes

 

Demain sera flamboyant !
Demain est déjà vibrant, il exulte ce que vous ne pouvez que ressentir, car l'homme ne peut s'approcher du Divin qu'en le ressentant, l'homme ne cherche pas à l'apercevoir dans lui-même, l'homme ressent le Divin mais ne sait pas encore bien ce qu'est le Divin !
Appréhender la Lumière dans toute Son Unicité demande un parfait lâcher prise avec ce qu'il croit être dans sa multiplicité…
Fermer ses yeux terrestres et s'apercevoir que cette cécité n'est invalidante que pour le corps qui n'accepte pas de voir autrement.

Fermer les yeux, et VOIR !

Fermer les yeux et commencer à distinguer le monde autrement, s'ouvrir pour un ailleurs à portée de mains, à portée de sa conscience.

Fermer les yeux, et S'OUVRIR !

Sonder le noir intérieur de toutes choses et de soi-même afin d'atteindre une autre perception.
Oser aller à sa rencontre, et comprendre l'immensité de notre être, voir, oser, comprendre…
Alors, les yeux fermés, commencera l'aventure !
Entendre votre cœur profond, il bat… au même rythme que vos pulsations, un cœur dans le cœur, un temple dans le Temple…
Regarder l'air qui entre dans vos poumons, vivifiant votre corps et sentir cet air, comme une lumière qui inonde vos organes, voir l'air, en prendre conscience, les yeux fermés…
Sentir l'impulsion de vos muscles, vibrant dans tout votre corps, fidèles serviteurs, ils sont prêts à servir votre corps et votre temple. Voir leur travail, les yeux fermés…
Prendre conscience de votre corps tout entier, entendre les sons secrets, ceux que vous ne pouvez entendre et voir que les yeux fermés…
Puis, aller plus loin… toujours plus loin !
Les yeux fermés, entendre votre Temple !
Ecouter sa voix qui est Son Appel…
Et là, sentir cette douce chaleur tournant comme une roue d'amour, votre plexus solaire s'embrase, vous inondant d'une énergie que vous ne perceviez que bien partiellement, ne rien dire, ne rien penser, juste se laisser envahir par cette onde divine et Redevenir amour, l'espace d'une éternité retrouvée, juste Etre !
Alors, les yeux fermés, vous verrez une lumière dans des milliers de lumière, tourbillon d'énergies qui font route vers Son Energie, tout cela en vous, comme un merveilleux miracle, éclaboussures d'Amour insoupçonnées !
Les yeux fermés, vous toucherez l'éternité, vous verrez des mondes dévoilés, des lumières sacrées, enfin, vous habiterez lucidement Votre Temple.

Prenez grand soin de ce Temple, il est Temple de Vie, il est symbole de votre arbre à l'envers, celui qui vous porte, vous guide, il est votre héritage Divin !
Puis, les yeux fermés, écoutez le vent, il vit, il vibre lui aussi, il chante pour vous, corps et Temple enfin réunifiés !
Entendez la nature, elle parle, elle rit, elle pleure aussi, mais elle est elle aussi unie à vous, à Lui…
Ecoutez l'eau ruisseler, perles de lumière, limpide énergie qui coule vers son but, tout comme vous !
Ecoutez, regardez, comprenez les yeux fermés !
Invitez le monde en vous, reconnaissez-vous comme un enfant pétri de Lumière, comme toute la création, reprenez votre place.
Prenez enfin conscience de votre dimension holistique, vous êtes depuis que le temps est né et même bien avant.
Travaillez à parer votre Temple, puis un jour, en ouvrant vos yeux, alors le monde que vous percevrez changera, car en ayant fermé les yeux, vous avez contribué à embellir votre Temple certes, mais aussi à élargir votre vision terrestre, car tout sert, tout est lié !

Fermez les yeux pour mieux les ouvrir !

Paxual (07/06/05)