lien image : http://www.eternelpresent.ch/mona_galerie.html
Visualisez-vous au centre de l’Univers,
Ressentez ce qui se passe en vous.
Amour qui coule dans mes veines,
Tu es La Vie, tu es Lui,
Imaginez,
Vous êtes un cœur, un cœur immense,
Au centre de l’Univers.
Le point central du cercle,
Imaginez vous êtes cela,
Vous êtes au centre de ce cercle,
Laissez votre âme s’envoler,
Ressentez-la, écoutez-la.
Elle a choisi ses vies,
image vu sur le site http://www.nouvelleenergie.com/247239.html
Fermez les yeux, concentrez vous sur votre respiration, elle se fait calme et apaisante.
Soldats de la Source, Soldats de l’Amour,
Le temps est là.
Enfants, chers enfants,
En moi le renouveau se fait, beaucoup d’entres vous, en toute conscience m’accompagnent , et je les en remercie, car il m’est doux à moi votre Mère, de sentir votre Amour pour moi.
peinture de Sabin Balasa
Enfant de l’Univers , JE SUIS, et j’en suis conscient.
Je suis le Soleil qui réchauffe,
Les coeurs et les âmes,
Enfants de la Terre, nous vous demandons de bien vous ancrer, à votre Mère la Terre.
Pourquoi chercher à l’extérieur, ce que vous possédez en vous ?
Moi qui parfois me sens perdu, seul, abandonné,
Je prends le temps de sortir du tourbillon de ma vie, je prends un moment pour moi,
Au-delà des nuages, au-delà du temps,
Je suis agissant.
En vous, une magnifique fleur,
Tel le jardinier, sachez la cultiver.
Mes chers enfants,
Je suis votre mère la Terre, je suis vivante car en moi réside la Vie, sous diverses formes mais toutes sont régies par Lui.Il vous a été dit maintes et maintes fois que les temps sont des plus durs.En effet je suis, par conséquent vous êtes tout comme moi, l'appât de vies moins désireuses de l'Amour.Mais cela s'amplifie car vous, mes enfants, bouts d'homme, ne me portez plus dans vos cœurs comme une mère peut l'être.Vos pensées se ternissent de jour en jour, et moi je m'éteins à la non lueur de votre non désir de Vivre.Je sais cela peut vous paraître absurde mais peut être pourriez-vous saisir davantage ce que j'essaie de vous faire comprendre en voyant tout ce qui se passe en mon sein aujourd'hui.On tente de pervertir ma vraie nature tout comme l'on tente de pervertir la vôtre.Ne riez pas, non, car les jours ne sont plus aux rires.Votre prise de conscience m'est nécessaire afin que de l'union de l'homme et de la terre, chair de tous les hommes, nous puissions lutter ensemble contre cette prise d'otage.Il en est qui sont d'ores et déjà touchés.Vos prières, vos montées d'Amour me redonnent l'Espoir dans la Force que vous, humains, et moi ne faisons qu'Un.Alors, oh merveille des merveilles, ne naîtra pas sur notre monde, l'affre le plus terrible pour vous hommes, et La Lumière que j'abrite retrouvera toute sa Luminosité.Je vous Aime.
Arrêtez de courir sans arrêt , arrêtez cette course effrénée, qui ne vous mène nulle part .
Que mon cœur batte à l’unisson du leur,
De ces Soldat de l’Amour, qui au-delà de notre Planète se battent pour notre libération du joncdes ténèbres .
Je sais en moi, que je suis un enfant des étoiles ; en moi ce désir d’avancer.
Que de nos cœurs s’élèvent l’Amour,
Que de nos âmes s’élève la Conscience,
Il est un lieu où le Soleil ne se couche jamais, là vit l'Oiseau de Paradis. Il ne peut vivre ailleurs qu'ici, il ne peut chanter ailleurs qu'ici, et son chant n'est pas notes, mais est harmonie. A chaque fois que les hommes prient, à chaque pensée céleste, à chaque désir divin, l'oiseau luit, l'oiseau chante ! Lorsque la nuit se fait sur terre, il quitte son Berceau et vient, sans grand bruit, apporter la Lumière auprès des hommes endormis dans le froid. Alors ceux qui grelottent de par le monde sont réconfortés, ceux qui espèrent encore sont réchauffés, ceux qui souffrent sont soignés, ceux dont le coeur s'agite sont rassurés... Alors au fur et à mesure des caresses de l'oiseau, le monde s'ouvre, prêt pour un nouveau matin où l'amour peut éclore, où l'espoir jaillit, où la fraternité prend un sens plus subtil... Voila la douce vie de l'oiseau de Paradis : il vit de nos prières, il donne par l'Amour que nous déployons, rien n'est vain, tout sert, tout vibre, tout VIT ! Alors, toi qui doute, toi qui baisse les bras, n'oublie pas que l'oiseau vole quant tombe la nuit, et lorsque tu reprendras force, n'oublie pas de nourrir de ton âme l'Oiseau de Paradis...
Fermez les yeux , sentez l’air entrer en vous, écoutez le silence, oui écoutez le silence, entendez par là : faire taire tout ce qui parasite votre esprit, faites silence et écoutez.
Bonjour enfants de l’Univers, vous qui lisez ceci, vous sortez de votre sommeil, mais beaucoup de vos frères dorment encore. Ils ont besoin de vous, de vos pensées, de vos prières, de vos méditations, car nous sommes tous liés par une immense Racine.
Fermez les yeux, faites silence en vous, connectez-vous à votre Etre intérieur, ainsi vous serez connecté au Tout.
Bonjour mes enfants.
Joignez vos mains si vous le souhaitez, mais surtout joignez votre cœur et votre âme, dans un élan d’amour, élan d’amour pour votre Mère la Terre, mais aussi pour vos frères, pour vous-même.
Demain sera flamboyant !Demain est déjà vibrant, il exulte ce que vous ne pouvez que ressentir, car l'homme ne peut s'approcher du Divin qu'en le ressentant, l'homme ne cherche pas à l'apercevoir dans lui-même, l'homme ressent le Divin mais ne sait pas encore bien ce qu'est le Divin !Appréhender la Lumière dans toute Son Unicité demande un parfait lâcher prise avec ce qu'il croit être dans sa multiplicité…Fermer ses yeux terrestres et s'apercevoir que cette cécité n'est invalidante que pour le corps qui n'accepte pas de voir autrement.Fermer les yeux, et VOIR !Fermer les yeux et commencer à distinguer le monde autrement, s'ouvrir pour un ailleurs à portée de mains, à portée de sa conscience.Fermer les yeux, et S'OUVRIR !Sonder le noir intérieur de toutes choses et de soi-même afin d'atteindre une autre perception.Oser aller à sa rencontre, et comprendre l'immensité de notre être, voir, oser, comprendre…Alors, les yeux fermés, commencera l'aventure !Entendre votre cœur profond, il bat… au même rythme que vos pulsations, un cœur dans le cœur, un temple dans le Temple…Regarder l'air qui entre dans vos poumons, vivifiant votre corps et sentir cet air, comme une lumière qui inonde vos organes, voir l'air, en prendre conscience, les yeux fermés…Sentir l'impulsion de vos muscles, vibrant dans tout votre corps, fidèles serviteurs, ils sont prêts à servir votre corps et votre temple. Voir leur travail, les yeux fermés…Prendre conscience de votre corps tout entier, entendre les sons secrets, ceux que vous ne pouvez entendre et voir que les yeux fermés…Puis, aller plus loin… toujours plus loin !Les yeux fermés, entendre votre Temple !Ecouter sa voix qui est Son Appel…Et là, sentir cette douce chaleur tournant comme une roue d'amour, votre plexus solaire s'embrase, vous inondant d'une énergie que vous ne perceviez que bien partiellement, ne rien dire, ne rien penser, juste se laisser envahir par cette onde divine et Redevenir amour, l'espace d'une éternité retrouvée, juste Etre !Alors, les yeux fermés, vous verrez une lumière dans des milliers de lumière, tourbillon d'énergies qui font route vers Son Energie, tout cela en vous, comme un merveilleux miracle, éclaboussures d'Amour insoupçonnées !Les yeux fermés, vous toucherez l'éternité, vous verrez des mondes dévoilés, des lumières sacrées, enfin, vous habiterez lucidement Votre Temple.
La prière est une grande force. Au plus elle vient de votre âme et de votre coeur, au plus elle aura d'impact. Une prière ne doit pas être un texte appris par coeur. Elle doit être dite en ressentant, en vous imprégnant des mots. Elle est lien entre la Terre et le Ciel, elle doit faire appel à votre Moi profond, connectez-vous à celui-ci et ressentez l'Univers en vous et autour de vous.Que vos prières soient sincères et élan d'Amour.Vos prières sont essentielles, elles sont des Rayons de Lumière, elles sont aide.Soyez, enfants, Soyez !Céolith
La méditation est un retour chez Soi.
Vous vous connectez à votre Moi profond. Cette connexion faite, vous ressentez ainsi votre lien à la Vie, à l'Univers. Prenez le temps d'Etre. Par la méditation, vous vous ressourcez, vous vous apaisez, car vous faites taire le tumulte en vous pour écouter l'essentiel.
Ce lieu est destiné à accueillir vos intentions de prières. Vous pouvez les déposer ici ou me les faire parvenir par mail, afin que nous les incluions à nos pensées...
Afin de nous connecter ensemble et faire de nos prières/méditations un seul élan d'Amour et de Force, nous vous proposerons ici nos rendez-vous. Ainsi, il nous suffira de nous unir les uns aux autres en pensée, ce qui contribuera à la formation d'un égrégore lumineux et agissant.
Beaucoup de souffrances en ces Temps définis...Nous vous proposons ce lieu pour nous réUnir et canaliser nos pensées d'Amour afin d'accompagner les changements qui s'annoncent et surviennent déjà. Dans l'Amour, s'Unir, Prier, Méditer... dans l'Amour, Agir pour contrer l'égrégore sombre qui parcourt la Terre, notre Terre, et porter ceux et celles qui souffrent.